Couleurs de tendance 2021

Découvrez la diversité du beige et le charme de nos surfaces en parfaite imperfection

Couleur tendance de l'année

DÜNENBEIGE PALAZZO 110

Les dernières inspirations de couleurs pour 2021

DÜNNENBEIGE Palazzo 110 est notre nuance de l'année : fraîche et aérée, elle ouvre la voie à tout un monde de tons beiges qui sont tout sauf ennuyeux. Car ce qui a été considéré pendant de nombreuses années comme staid - le discret, le peu excitant, le modeste et le fiable - prend aujourd'hui un nouveau sens. Ainsi, la couleur beige peut enfin être célébrée dans sa polyvalence : elle nous enveloppe en douceur et offre en même temps de nombreuses possibilités de solutions individuelles.

Avec son charme naturel, il fait bonne impression partout et selon la personne avec qui il est porté, l'ambiance change. Sérénité chic, chaleur douillette, calme froid - presque tout est possible avec le beige. Ainsi, le fait que les beaux sombres soient maintenant suivis par d'élégants tons beiges est l'évolution naturelle du thème précédent : tout simplement changeant.

DÜNENBEIGE Palazzo 110 interprète notre monde de couleurs 2 avec une brise fraîche. La couleur de l'année est accompagnée de LEHMBEIGE Siena 10 et HONIGBEIGE Palazzo 220, qui offrent de nouvelles perspectives dans les deux autres univers de couleurs.

Les beiges élégants - LEHMBEIGE Siena 10, DÜNENBEIGE Palazzo 110 et HONIGBEIGE Palazzo 220 - sont de merveilleuses combinaisons de talents : excitants, mais aussi complètement décontractés. Ils font office de scène de manière fiable, fondent le glamour, créent un chic naturel. Et en même temps, ils sont incroyablement changeants, car les variantes de beige elles-mêmes ouvrent un large éventail d'ambiances : du greige, le gris chaud, au bray, un beige froid.

Notre monde de couleurs 2, le calme, se dessine maintenant clairement.
Avec le beige dune rafraîchissant et ses compagnons non colorés, il nous offre le plus grand espace de calme. Il est temps de prendre une grande respiration !

Tendance LEHMBEIGE SIENA 10

Un beige chaud et velouté mène notre monde de couleurs 1 : Les parties marron apportent de l'élégance, le gris contenu en même temps apporte de la modernité.
La couleur naturelle et terreuse est synonyme de qualité et de longévité, de sécurité confortable et d'un chic particulier et durable.

Monde de couleurs 1

L'ÉLÉGANT - PLUS D'ESPACE POUR VOTRE PROPRE STYLE

Comment concilier le confort et la conscience des tendances ? C'est facile : une combinaison de couleurs chaudes et douillettes, de la luminosité et beaucoup de matériaux naturels - bienvenue dans une matinée durable ! Naturellement élégant, détendu et décéléré. Léger comme une plume et pourtant bien ancré. Les motifs classiques restent dans cet univers, tout comme les éléments du passé, qui s'intègrent sans effort dans le présent. Et aussi la fine brillance du métal - qui donne à ce monde élégant son glamour très naturel. Mais au lieu de laiton, c'est maintenant du cuivre : le métal semi-précieux brille dans toutes ses variations, du poli fin au grossièrement martelé. À cela s'ajoutent les structures de nombreux autres matériaux naturels que l'on redécouvre actuellement, comme le lin ou l'osier.

La teinte tendance de l'année DÜNENBEIGE PALAZZO 110

Un héros de notre monde de couleurs calmes et légères 2 et en même temps couleur de l'année : le DÜNENBEIGE Palazzo 110, simple et clair.
Frais et aéré comme une journée à la mer du Nord, il laisse la place à ce qui est vraiment important. Ouvert aux nouveautés, mais proche de la nature, complètement honnête et pur.
L'équilibre est atteint ici : sûr et libre à la fois.

Monde des couleurs 2

LE CALME - UN ENDROIT OÙ L'ON PEUT RESPIRER PROFONDÉMENT

Les exigences de la vie moderne ont augmenté : Le bureau à domicile et l'enseignement à domicile apportent de nouveaux aspects - il faut de l'espace et de la paix. Notre monde en couleurs 2 répond à ces besoins comme nul autre, sans agitation, avec de nombreuses occasions de souffler et de respirer.

Ici, les teintes sont étonnamment proches les unes des autres et ce sont précisément ces combinaisons subtiles qui séduisent : la teinte tendance DÜNENBEIGE Palazzo 110 se marie avec d'autres teintes beiges et grises - merveilleusement décontractées. De nombreux matériaux naturels, tels que les bois non traités, le lin, l'argile et la pierre, favorisent cette ambiance calme. Et pour garder les choses un peu excitantes malgré toute l'harmonie, des structures intéressantes apportent de la variété ; le grossier, le cassé, le tricoté en particulier s'impose magnifiquement dans ce monde de couleurs fines. Les nouvelles surfaces présentent également beaucoup de structure : inspirées du chanvre et du lin, elles sont tangiblement idiosyncratiques, mais sans se mettre au premier plan.

 

Tendance HONIGBEIGE PALAZZO 220

Un beige chaud et doré - à la fois doux et puissant - dirige notre univers de couleurs 3. Cette teinte sympathique et stimulante est plus présente que les autres tons beiges :
Ici, la joie rayonne, l'attitude positive envers la vie ,et fait rayonner la pièce.

 

Monde des couleurs 3

LE PUISSANT - LE MONDE ENTIER À TRAVERS MES YEUX

Un monde de couleurs très vivant, plein d'inspiration : Ici, les couleurs et les structures peuvent être mises en scène de manière puissante et forte - sans rien déplacer d'autre. Parce que la variété est la devise et que, de manière ludique, chaque chose trouve sa place, dans un ensemble merveilleusement polyvalent. Et ce sont précisément les meubles, les matériaux et les accessoires spéciaux qui trouvent un cadre parfait dans le monde de la couleur 3 : malgré des motifs stimulants, les objets individuels sont merveilleusement accentués, courtisés et flattés.

Les nombreuses surfaces créatives du style ethnique sont tellement changeantes en termes de couleur et de forme qu'elles peuvent facilement s'adapter à différentes pièces et aux sensibilités individuelles en matière de couleur. D'ailleurs, tous les looks présentés peuvent être créés à l'aide d'une seule et même technique créative - et les tons beiges actuels, avec leurs combinaisons de couleurs tendance, interprètent cette technique d'une toute nouvelle manière.